Jean 17 :3
Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
Le mot vrai ici employé par Jésus est transcendantal.
Tout ce qui n’est pas le vrai Dieu, est le faux Dieu, adoré sous plusieurs facettes seudo-religieuses. Le diable est toujours contraire à la vérité de Jean 17:3 -Le seul vrai Dieu-.
Lorsque tu enseignes le seul vrai Dieu, les adeptes inconscientes du diable te disent pour t’intimider que tu es une secte. Ils ne savent pas que la secte anti-blique c’est eux. Le diable utilisa aussi le mot secte pour qualifier les enseignements de Jésus et des apôtres.
Jésus enseigna clairement qu’il y a 1 seul Dieu, qui est son Père. S’il y’a donc 1 seul Dieu, qui est le Père de Jésus, alors la doctrine trinitaire n’est pas divine.
1 seul Dieu, le Père de Jésus, et 1 seul Fils de Dieu qui est Jésus. Si tu n’acceptes pas ceci, tu es dans le faux.
Ce verset dit que la doctrine trinitaire ne t’emmène pas à la vie éternelle, y qu’avec la trinité, tu es dans l’idolâtrie, contredisant Dieu et son Fils qui enseigna qu’il y a un seul Dieu.
Même dans l’ancien testament on lit que tu adoreras seul Dieu.
Ce verset indique que l’éternité est liée à un seul Dieu. Le seul vrai Dieu est celui qui donne l’éternité quand tu acceptes Jésus le Fils en naissant de nouveau.
Jésus ici parle du vrai Dieu, puisque le faux dieu prend plusieurs facettes. Ceci est dû au fait qu’il n’y pas de salut dans le «dieu trinitaire».
Le salut est en Jésus le Fils de Dieu, Dieu l’a voulu ainsi. Sans Jésus comme Fils de Dieu, le salut ne peut pas arriver à ta vie.
Les gens qui appellent « Jésus, le Père » doivent montrer là où la Bible dit cela. Toute la Bible dit : Le Fils de Dieu, et non Dieu Fils. « Dieu fils » n’existe pas dans la Bible.
Nous sommes sauvés par le Père à travers son Fils unique le Merveilleux Jésus. Si Jésus el Fils de Dieu n’est pas dans ta vie tu parles d’un autre Jésus, pas du Jésus de la Bible.
Beni soit Dieu et son Fils Jésus.
Dr. Apollinaire Dschoutezo.